Collège Alexandre Soljenitsyne

Collège – Aizenay

Vendée
CROSS départementale UNSS

Un grand bravo à tous nos coureurs (48)qui ont répondu présents et ont donné leur maximum .
Félicitations à notre équipe minime qui décroche la première place avec un trio de tête en individuel chez les garçons

Escalade UNSS

Après une bonne nuit de sommeil, nos jeunes juges (Louise et Castille) ont commencé la journée dès 8h00. L’équipe de grimpeurs s’échauffe avant la voie de vitesse; dernière épreuve du championnat. Toujours concentré et près à donner le meilleur de soi même en...

Association sportive gym

Félicitations à notre équipe mixte 2 agrès qui a fait des débuts prometteurs à la compétition départementale avec 2 champions au saut de cheval pour Lou et au sol pour Bastien.

Compétition UNSS

Compétition UNSS district Hand avec nos minimes filles et nos benjamins garçons à la Roche.

Cross départemental

Cross départemental aux terres noires :un grand bravo à nos coureurs qui ont gardé le sourire malgré des conditions difficiles. Et félicitations à tous et toutes !!