• Les listes de fournitures sont à télécharger sur cette page :
  • Les familles ayant des difficultés financières peuvent solliciter le fonds social : se rapprocher du service Gestion du collège.
  • Info sur les kits FPCE
  • Les familles résidant sur la communauté du Pays de Saint Gilles pourront bénéficier d’une distribution des principales fournitures scolaires nécessaires aux collégiens. Cette opération est entièrement financée par la Communauté de Communes du Pays de Saint Gilles. Une information est jointe au dossier d’inscription pour les élèves concernés. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le Centre Intercommunal d’Actions Sociales du Pays de Saint Gilles Croix de Vie – ZAE du Soleil Levant – CS 63 669 – Givrand – 85806 Saint Gilles Croix de Vie Cedex – Tél. 02.28.17.79.80.