CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration est l’organe décisionnel de l’établissement. Ses décisions sont prises à la majorité absolue et traduites par un acte administratif du chef d’établissement. Présidé par le Principal, il est composé de 4 membres de droit (le principal, la principale adjointe, le gestionnaire, la CPE) de 7 personnels d’enseignement et d’éducation élus, de 3 autres personnels élus, de 7 parents d’élèves élus, de 3 élèves élus, de 2 représentants du conseil général, d’un représentant de la municipalité d’Aizenay, d’un représentant de la communauté de communes Boulogne et Vie, de 2 personnalités qualifiées. Le conseil se réunit au moins trois fois par an. Cette année, il se réunira cinq fois: le 5 novembre : installation du nouveau conseil, le 26 novembre : budget,en février: préparation de la rentrée 2016, en avril ou mai : compte financier, en juin : finalisation de la rentrée 2016, présentation des projets et séjours.

Actes administratifs

Procès verbal