Bienvenue dans ton CDI !

Le CDI permet d’accueillir dans un espace moderne et lumineux, l’ensemble de la communauté scolaire de l’établissement.

C’est un lieu de découverte, de travail, de lecture, de sociabilité et de formation à la culture de l’information, géré et animé par Madame Coatantiec

Il est situé au premier étage.

Le CDI est vaste et fonctionnel. C’est un lieu dédié aux ressources documentaires et multimédia.

Ses équipement restent assez récents et le fonds documentaire est riche et varié et en constante évolution.

L’ensemble des ressources documentaires du CDI est accessible sur Internet via un portail dédié dont voici le lien

Tu as ainsi la possibilité d’effectuer tes  recherches avec ou sans ton professeur sur l’ensemble des documents papiers et numériques….

Bon travail…!
Killt