SUSPENSION DU TRANSPORT SCOLAIRE le MARDI 6 FEVRIER

Par Carole Wallez, publié le lundi 5 février 2018 17:44 - Mis à jour le lundi 5 février 2018 18:23
transports-scolaires-orne-n.jpg
Compte tenu des conditions météorologiques attendues en fin de nuit prochaine et du classement en vigilance Orange du département de la Vendée par la Préfecture, la Région des Pays de la Loire a décidé la suspension du Transport Scolaire.

En effet, des précipitations neigeuses sont prévues sur le tout le Département de la Vendée en provenance de l’Est et accompagnées d’un vent de Nord, refroidissant les sols.

Aussi, par mesure de précaution et de sécurité, la Région des Pays de la Loire a souhaité prendre cette décision pour la journée de demain, mardi 6 février 2018.

Les élèves seront néanmoins accueillis au collège.