Représentation du 15 février 2018

Par Franck Robin, publié le vendredi 16 février 2018 07:30 - Mis à jour le mardi 13 mars 2018 10:48
JOUTE 15 février 2018.jpg
Depuis le début de l'année, des élèves de quatrième travaillent sur un projet "JOUTE ORATOIRE" sur le thème de l'esclavage. Ce jeudi 15 février, ils nous ont proposés une représentation mise en scène de leur travail.

Encadrés par leurs professeurs Mmes Ballu, Chapin et Tixador, ce jeudi 15 février, ils nous ont proposés une représentation mise en scène de leur travail. Les parents ont pu apprécier le spectacle proposé.