Menu d' Halloween

Par admin soljenitsyne, publié le mardi 17 octobre 2017 19:28 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 19:33
DSC04185.JPG
Le jeudi 19 octobre aura lieu le repas d'Halloween proposé par les élèves de 5B et préparé par M. Brochard et son équipe.

Pour ce repas, certains élèves  de notre classe se chargent de la décoration, d’autres choisissent le menu et d’autres font des affiches de présentation Halloween

Décorations : araignée, toiles d’araignées, citrouilles, fantômes en mouchoirs. Les élèves responsables de la décoration sont  Sam, Lola, Coline, Maëlys, Chloé, Camille et Marie.

Le menu :

Entrées

soupe Halloween des yeux sanguinolents

Meli mélo d’asticots

plats

parmentier à la chair d’araignée

pommes de terre fantomatiques

émincé de chauve-souris

produits laitiers

velouté de cervelle et son coulis de sang

fromage au lait fermenté de rate

desserts

cheese-cake à l’alcool 90% de sorcière

muffins au venin de vampire

fruit de 100 ans

Des affiches sur les origines et les traditions d'Halloween ont été réalisées par Melissa,  Clara, Jennifer, Hugo, Jules-Emile, Julie, Lydie, Emma, Ennio, Nicolas, Raphaël, Baptiste, Baptiste, Henri, Alexandre, Morgan, Joshua, Mickaël, Mattéo.