A la découverte des huiles BIO !

Par Franck Robin, publié le dimanche 4 février 2018 09:01 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 09:06
Animation cuisine 02.jpg
Jeudi 1er février, Monsieur Brochard et son équipe ont proposé une animation lors du temps du repas au restaurant scolaire du collège. Les élèves et les personnels ont ainsi pu goûter des huiles issues de l'agriculture biologique.

Ce jeudi 1er février, Monsieur Brochard et son équipe ont proposé une animation lors du temps du repas au restaurant scolaire du collège.
Les élèves et les personnels ont ainsi pu goûter des huiles issues de l'agriculture biologique.
Il était proposé de comparer les goûts entre les huiles de colza et de tournesol produites par l'industrie avec celles proposées par les agriculteurs BIO présents lors de cette rencontre.

Chacun a également eu la possibilité d'assaisonner leurs crudités avec des sauces préparées à base de ces huiles BIO.