180 secondes pour convaincre

Par Carole Wallez, publié le vendredi 9 février 2018 20:09 - Mis à jour le dimanche 11 février 2018 15:17
DSC05617.JPG
Interviews télévisées, poèmes, rap, plaidoirie... les élèves de 4D avaient 3 minutes pour défendre la cause des migrants.

Vendredi 2 février, les élèves de 4D ont présenté devant un jury le résultat de leur travail sur le thème des migrants. Le but : convaincre ! car seuls trois groupes pourront participer au concours "180 secondes pour les droits de l'homme" organisé par le Mémorial de Caen.

Les trois groupes sélectionnés par le jury sont Thibault Fillatre et Théo Eisenschmidt, Lorik Tessier et Dylan Degrez, Noilys Barreau et Juliette Pego-Ferreira.

Bravo à toute la classe pour son implication dans le projet et bonne chance aux groupes sélectionnés !